LIBERTÉ

Dairy products industry

Context

Frare & Gallant achieved two projects for Liberté (Yoplait) :
- Azzurri Project 2017: Building expansion (near 5,000 sf) to allow for the installation of new yogurt production equipment. This was a complex project that had to be completed while the plant was still operational.
- Turbo Project 2013: New building over 80,000 sf completed at an accelerated pace. The work zones were mainly related to food processing (dairy products), to refrigerated storage, to the delivery and storage of milk, to used water treatment, and to the installation of the production equipment.

Method: Construction management

Date: 2013, 2017

Size: 85,000 sf

Our success in this industry

Thanks to our state-of-the-art expertise and certifications in agri-food construction, we built the Turbo Project building in conformity with HACCP and FM Global regulations. We are happy to provide our customers with all the solutions to successfully achieve their project.

LIBERTÉ

Manufacturier de produits laitiers

Contexte

Frare & Gallant a complété deux projets chez Liberté (Yoplait).
- Projet Azzurri 2017 : Agrandissement du bâtiment (près de 5 000 pc) en vue de l’installation de nouveaux équipements de production de Yaourt. Projet complexe devant être réalisé durant les opérations de production.
- Projet Turbo 2013 : Nouveau bâtiment de plus de 80 000 pc réalisé en régime accéléré. Les zones de travaux étaient principalement reliées à la transformation alimentaire (produits laitiers), à l’entreposage réfrigéré, à la réception et au stockage du lait, au traitement des eaux usées, à l’installation et à la mise en route des équipements de production.

Méthode : Gestion de construction

Date : 2013, 2017

Taille : 85 000 pc

Notre succès dans cette industrie

Grâce à notre haute expertise et à nos certifications dans le domaine de la construction agroalimentaire, nous avons réalisé le bâtiment du projet Turbo en conformité avec les réglementations HACCP et FM Global. Nous sommes heureux de pouvoir apporter à nos clients toutes les solutions pour réaliser avec succès leur projet.